parler pour parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler pour parler

vener parler de tout et rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de Maroc...connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifikscout




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

de Maroc...connaissance Empty
MessageSujet: de Maroc...connaissance   de Maroc...connaissance Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:16

Salut
je me présente d’abord je suis un chef scout de MAROC g passé presque 9 dans le mouvement scout marocain, j’ai 24, et je suis un étudiant de linguistiques et aussi je suis bien intéressé d’un tel sujet mais au MAROC.
je me demande si le scoutisme puisse persister encore ?oui ou non?et comment? Ou bien clairement ça sera comment l’avenir de mouvement dans ce monde variable? À mon avis! Mon idée primitive c est que un mouvement qui a pu vivre enverrons 100 ans malgré les changements de monde et d’histoire il est capable de coexister dans le futur jusqu'a l’infini mais on condition de garder ça propre nature c est a dire de garder ces principes stable et de fixer ces bases attachées de passé, car les grandes idées qui nient un jour elle mourront jamais .est ce qui concerne le fait éducatif ...la source et le scoutisme et nul ailleurs!! Et si le scoutisme pouvait fixer ces valeurs de fraternité et d'humanisme c est sure -a mon avis- qu’il va survivre malgré tous et surtout en temps de globalisme et de mondialisme ou il y a rien qui va garder ces propre origines et racines.
? Que ce que vous dites chers frères et soeurs scouts
Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
jujubepc

jujubepc


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38
Localisation : mtl

de Maroc...connaissance Empty
MessageSujet: Re: de Maroc...connaissance   de Maroc...connaissance Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

bonjour je suis l'amie a stechil j'ai vu que tu adore le scoutisme on a un forum juste de scout si tu veu voici le lien

http://stechiljubaloo.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stechiljubaloo.realmsn.com/index.htm
Jessica

Jessica


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

de Maroc...connaissance Empty
MessageSujet: Re: de Maroc...connaissance   de Maroc...connaissance Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:25

Bienvenue !! herisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Maroc...connaissance Empty
MessageSujet: Re: de Maroc...connaissance   de Maroc...connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Maroc...connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler pour parler  :: Membre :: Presentation des membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser