parler pour parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler pour parler

vener parler de tout et rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me defoule de ma job de ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
fandedianagabaldon




Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : quelque part dans l'univers... bien bien lointain

je me defoule de ma job de .......... Empty
MessageSujet: je me defoule de ma job de ..........   je me defoule de ma job de .......... Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:59

ce quil y a de chiant dans mon travail, cest de carter(demander une piece d'identite) quand la personne achete de la biere,des gratteux,ou des cigarettes.
ce qui me fais encore plus frustrer cest que la niaiseuse de perssonne que ej carte se fache apres moi.... je comprendrai jamais pkoi le monde se fache....< ce que vous devez comprendre cest que les personnes qui te carte nont pas le choix... cest la loi... si il y a un inspecteur derriere toi et quil remarque que tu a pas carter la personne peux etre dans de serieux beaux draps... aussi si la personne te demande tes cartes,que tu les as pas mais que lautre te le vends pareille... elle va etre dans la shnoute pareille... alors le monde qui se mettent en colere pour ca... svp essayer de comprendre,.....



aussi..la politesse est de mise.....
genre que la personne qui est derriere le comptoire.... elle a droit a un minimum de respect.... ca vous fera pas mal de dire" bonjour!" "merci" et "bonne journee","bonne soiree "(tout dependament vers quelle heure vous allez au depaneur)
au dernieres nouvelles ca fais pas mal... meme moi je le fais... et je ne suis pas encore morte.... alors faites donc un effort...on est tous des humains.... on est des egaux... pas des moins que rien parce que on travaille dans un depaneur!!!!!!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me defoule de ma job de ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me defoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler pour parler  :: un + ou un - a raconter c'est ici :: on se defoule!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser